Recherche avancée

Circuit d'eau de la caffeo bistro 960-105

Sevgi

vendredi, 18. novembre 2022, 21h42

Unregistered

Bonjour à tousCe
groupe m'avait déjà permis de sauver ma Melitta de l'encombrement il y a plus de 4 ans. Maintenant, elle boite à nouveau.
Il n'y avait plus de café qui sortait, au lieu de cela, il s'écoulait dans le bac de récupération.
J'ai démonté l'appareil et mis une nouvelle valve de drainage.
J'ai maintenant l'impression d'avoir mal raccordé les tuyaux d'eau ? ???
Lorsque j'allume l'appareil, le voyant du compartiment à poudre clignote. Aucune eau ne descend pendant le chauffage. Il n'y a rien à faire. Mais quand j'éteins l'appareil, il se rince normalement, l'eau coule normalement.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Ou y a-t-il un dessin des tuyaux pour que je puisse le corriger ?

Je suis reconnaissant pour toute aide ? ???
VgSevg
i










Schlawi

samedi, 19. novembre 2022, 07h32

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1105

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Tu as oublié de brancher la fiche du compartiment à poudre ? Elle se trouve dans la partie supérieure de la machine.

Sevgi

dimanche, 20. novembre 2022, 14h10

Unregistered

Je l'ai fait. Mais j'ai vraiment l'impression que cela vient des tuyaux d'eau. Normalement, l'eau devrait aussi sortir dès que la machine se réchauffe.

Schlawi

dimanche, 20. novembre 2022, 18h42

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1105

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Si le message du compartiment à poudre s'allume lors de la mise en marche, cela ne peut être dû qu'au connecteur ou à un aimant manquant dans le couvercle à poudre
.

Sevgi

lundi, 21. novembre 2022, 15h24

Unregistered

C'était bien le câble ? ???
J'étais tellement sûr d'avoir tout branché.
Merci pour ton aide, Schlawi. Tu m'as sauvé la vie ? ???????
Bois maintenant un vrai ☕ après une longue période et espère que cela restera ainsiVgSevgi